Zelyana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelyana

Ecole pour les cavaliers de l'air
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narëly Zelyana
Admin rigolote
Admin rigolote
Narëly Zelyana


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Quelque part en Zelyana
Date d'inscription : 07/09/2007

Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly]   Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:30

***En voilà un dont le lien sera fort ^_^ ça fait plaisir à voir ! Bon, les choses sérieuses commenceront demain, il se fait tard***

- Bon, alors il ne nous reste plus qu'à te souhaiter une bonne nuit =)

Après avoir salué Anàrion, Narëly se retira en attirant Elenwë avec elle Xd, et, une fois sorties, Narëly dit de façon à ce que seule Elenwë puisse l'entendre :

- Ne rentre pas trop tard ^^ parce que, toi qui est aussi dragonnière, je pense que tu seras la plus apte à aider notre nouvel élève ^^

En plus, mon phénix doit reprendre sa forme d'adulte...tu sais ce que c'est, les créatures qui se régénèrent pour devenir encore plus fort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-world.fr.nf/
Elenwë Zelyana
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Elenwë Zelyana


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Qui demande ? >
Date d'inscription : 24/08/2007

Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly]   Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:55

Elenwë regarda le jeune homme se coucher dans un coin. Il s'endormirait sûrement d'une minute à l'autre.
Juste avant de partir, elle lui fit un signe de tête, un léger sourire flottant sur ses lèvres, et lui lança, un peu plus gentiment qu'avant : "


"J'espère pouvoir, un jour, voler avec toi et Aeris. Je suis une dragonnière, moi aussi ^^ Ma dragonne se nomme Nyër. "

Une dragonne mêlée entre l'ombre et l'eau, tout comme elle. Normal, les animaux des enfants Zelyana étaient toujours... spéciaux.
Après s'être relevée, elle se fit à moitier kidnapper par sa soeur.
Elle lui sourit a la fin de la phrase et lui répondit sur le même ton :


"Ne t'inquiète pas, je ne tarderais pas trop. J'espère juste que notre nouvel arrivant n'est pas insomniaque, ça serait pas bon pour la réputation qu'on sache que je suis un... enfin tu vois. 2

Elle préférait éviter de dire le mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Narëly Zelyana
Admin rigolote
Admin rigolote
Narëly Zelyana


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Quelque part en Zelyana
Date d'inscription : 07/09/2007

Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly]   Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:01

- Bien sûr, ne t'inquiète pas, je comprends très bien ^^ Mais ce soir, il est exténué, et en plus qu'Aeris est là, ils ne vont pas quitter cet endroit de toute la nuit ^^

Fais attention, on ne sait jamais =)

Allez, moi, je dois aller voir mon compagnon, tu le connais, il veut toujours que je sois là au moment où il devient un adulte, en me préparant à chaque fois une nouvelle surprise ^^ Il ne faut pas que je le déçois =)

Bonne nuit !

Sur ce, elle se dirigea vers les écuries, pour rejoindre son phénix, qui l'attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-world.fr.nf/
Elenwë Zelyana
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Elenwë Zelyana


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Qui demande ? >
Date d'inscription : 24/08/2007

Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly]   Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:35

Elenwë sourit légèrement à la remarque de sa soeur. En effet, son phénix était assez spécial niveau caractère...
Soupirant, elle observa le ciel par une fenêtre. Il ferait clair cette nuit, la lune était pleine et au rendez-vous. Tant mieux, elle pourrait chasser mieux et plus vite.

Jetant un dernier coup d'oeil silencieux dans la nurserie, elle sentit une petite pointe d'attendrissement venir faire son apparition. Roulés en boule, le petit dragon et son compagnon dormaient à point fermé.

Sans un mot de plus, elle referma la porte aussi délicatement que possible, enfila la cape qu'elle avait laissé près de l'entrée, et traversant le hall, elle sortit par la grande porte.
Elle avait décidément les crocs.


[--> Rue du phénix]
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Anàrion Telrùnya
élément de l'air
élément de l'air
Anàrion Telrùnya


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans la Fôret
Date d'inscription : 01/09/2008

Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly]   Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:11

Il avait passé une nuit agitée.
C'était sa première nuit avec un dragon, et même si la fatigué le submergeait, il gardait toujours un œil sur Aeris, de peu qu'elle ne s'en aille, mais il n'en fut rien, et il tomba dans un profond sommeil.


*****

Le lendemain, lorsqu'il se réveilla, Anàrion constata avec soulagement qu'Aeris était toujours pelotonnée contre lui. Il voulu secouer délicatement sa dragonne pour la réveiller, mais celle-ci ouvrit ses yeux évanescents à la pupille fendue, et les darda sur le jeune elfe. Elle poussa un petit gémissement.

**Elle doit avoir faim...**

Il se leva, et, comme son ombre, le petit dragon se leva à son tour, et suivit son maître, qui se dirigeais vers...vers l'endroit où était supposer manger les résidents du chateâu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly]   Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions au coeur de la nuit [PV Narëly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelyana :: Bâtiment principal - RP :: Nurserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser