Zelyana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelyana

Ecole pour les cavaliers de l'air
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une seconde Flamme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anàrion Telrùnya
élément de l'air
élément de l'air
Anàrion Telrùnya


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans la Fôret
Date d'inscription : 01/09/2008

Une seconde Flamme Empty
MessageSujet: Une seconde Flamme   Une seconde Flamme Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:37

Anàrion et Jeremiah entrèrent dans la Nurserie.
Une faible clarté régnait dans la pièce, malgré la nuit tombante.
Il s'avancèrent tout les deux sur la droite de la pièce, vers un recoin qui semblait plus lumineux, et relativement isolé du reste.
Là, reposaient deux œufs luminescents, l'un rouge vif rainuré de violet, l'autre plus clair, jaune profond, irisé d'orange.
Lorsqu'ils s'approchèrent, l'un des deux émit comme un petit son, presque imperceptible.
Anàrion se tourna vers Jeremiah.


"C'est à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
élément de la terre
élément de la terre
Jeremiah


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : La où les vents me mèneront, sur les chemins de la liberté.
Date d'inscription : 12/09/2008

Une seconde Flamme Empty
MessageSujet: Re: Une seconde Flamme   Une seconde Flamme Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:46

Jeremiah suivit Anàrion jusqu'à une pièce nommée nurserie. Il n'y comprit pas grand chose jusqu'à voir pleins d'oeufs dans des couveuses. C'était donc ici que les montures de ses gands héros que devenaient les cavaliers de l'air naissaient! Il vit les deux oeufs aux étranges couleurs et s'approcha un peu, mais pas trop près, de peur d'entraver quelque chose. Il demeura immobile un instant et fronça ses sourcils d'un air perpelexe. Il ce retourna vers son camarade et lui demanda:- Lequel est le mien? Et qu'est ce que je dois faire? L'autre étrange semblait trop presée pour quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Anàrion Telrùnya
élément de l'air
élément de l'air
Anàrion Telrùnya


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans la Fôret
Date d'inscription : 01/09/2008

Une seconde Flamme Empty
MessageSujet: Re: Une seconde Flamme   Une seconde Flamme Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:55

Anàrion constata que son interlocuteur était préoccupé, et répondit :

"Il t'as choisi, je crois... seul toi peux établir le contact avec lui...ou elle. Je ne peux rien pour toi."

Puis il recula. Laisser les deux compagnons d'âme seuls était une chose importante selon lui, personne de devait entraver leur relation.
Il observa attentivement la scène, pas le moindre détail ne lui échapperait.


Dernière édition par Anàrion Telrùnya le Mer 24 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
élément de la terre
élément de la terre
Jeremiah


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : La où les vents me mèneront, sur les chemins de la liberté.
Date d'inscription : 12/09/2008

Une seconde Flamme Empty
MessageSujet: Re: Une seconde Flamme   Une seconde Flamme Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:37

Jeremiah écouta tout ce que son collègue étudiant eût à lui dire, mais cela ne l'aida pas beaucoup! Il passa sa main dans ses cheveux immaculés, puis s'avança. Une fois devant les oeufs, il ferma les yeux et laissa son instinct le guider. Il toucha alors l'oeuf rouge vif rainuré de violet qui ce mit à bouger! Lorsqu'il le prit entre ses mains, il changea totallement de couleur! Il devînt d'un bleu clair, quasi transparent! La coquille alors se fissura et petit à petit, s'effrita, pour laisser voir enfrin un petit poussin au plumage bleu pâle, aux yeux noirs, au bec de la même couleur. Jeremiah en était bouche bée! Jamais il n'avait vu un animal naître et encore moins dans ses mains! Il prit bien garde à ce que l'oisillon ne tombe pas et demanda alors à Anàrion:- Je fais quoi maintenant? Je le nommes? Ou est ce que je le confie à sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Anàrion Telrùnya
élément de l'air
élément de l'air
Anàrion Telrùnya


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans la Fôret
Date d'inscription : 01/09/2008

Une seconde Flamme Empty
MessageSujet: Re: Une seconde Flamme   Une seconde Flamme Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:14

"...avec ma dragonne...Aeris, le lien s'est fait naturellement... c'est à toi de te poser les bonnes questions... Désolé.
Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je vais aller me reposer, j'ai un cours très important, demain..."

Anàrion recula, contempla quelques secondes le nouveau couple qui se formait, et s'en détourna.
Juste avant de sortir, il leur fit face à nouveau, et dit :


"C'est un magnifique Fénix..."

Puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seconde Flamme Empty
MessageSujet: Re: Une seconde Flamme   Une seconde Flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelyana :: Bâtiment principal - RP :: Nurserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser