Zelyana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelyana

Ecole pour les cavaliers de l'air
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réparation de son doudou.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raileen
Professeur de combat
Professeur de combat
Raileen


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2008

Réparation de son doudou. Empty
MessageSujet: Réparation de son doudou.   Réparation de son doudou. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:30

Raileen avançait à pas lent dans les rues, cherchant des boutiques interressantes pour le guerrier qu'il est. Aucune ne le marqua véritablement, mais une enseigne attira subitement son attention.
Il était vêtu d'un manteau blanc à taches noirs en fourrure comme à son habutude et baladait son épée. Il vérifia la lame, elle commençait à s'émousser. Il entra alors dans l'échoppe, la chaleur des lieux était incroyable, la forge devait certainement rouner toute la journée ainsi que la nuit.

à première vue, il n'y avait pas de gèrant, il devait être dans la forge à préparer des armes quand Raileen était entré.
Il passa alors le temps en regardant les diffèrentes lames, destinées au combat comme à la décoration. Regardant les moindres détails des épées, cherchant le moindre défaut.

Son attention fut alors portée sur une hache aux allures gothiques.
Revenir en haut Aller en bas
Narëly Zelyana
Admin rigolote
Admin rigolote
Narëly Zelyana


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Quelque part en Zelyana
Date d'inscription : 07/09/2007

Réparation de son doudou. Empty
MessageSujet: Re: Réparation de son doudou.   Réparation de son doudou. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:48

Narëly, qui traînait aussi dans les rues XD, voulu faire réviser son épée, et comme elle connaissait bien les lieux, elle alla dans la même boutique que Raileen.

*Lui, c'est l'un des nouveaux profs, il enseigne le combat. Voyons voir si c'est vrai :p*

Aussi discrète qu'un félin, elle se glissa derrière lui et dégainna son arme et l'attaqua. Evidemment, c'était pour tester, Narëly n'avait aucune mauvaise intention à son égard XD, mais comme elle s'y attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-world.fr.nf/
Raileen
Professeur de combat
Professeur de combat
Raileen


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2008

Réparation de son doudou. Empty
MessageSujet: Re: Réparation de son doudou.   Réparation de son doudou. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:55

... Raileen entendit le son de la lame et se retourna vivement en se protègeant de son épée. les lames s'entrechoquèrent et il repoussa son attaquante en restant en garde.
Il la regardait, il ne la connaissait pas. Il la questionna d'un ton plus que calme.

- Qui êtes vous?

Sur son visage, aucune émotion ne transperçait. Il ne semblait ni amical ni aggressif, il désirait juste savoir à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Narëly Zelyana
Admin rigolote
Admin rigolote
Narëly Zelyana


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Quelque part en Zelyana
Date d'inscription : 07/09/2007

Réparation de son doudou. Empty
MessageSujet: Re: Réparation de son doudou.   Réparation de son doudou. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:00

Narëly se recula, une large sourire satisfait sur le visage.

- Moi ? On m'appelle Narëly. J'ai entendu dire que le directeur avait engagé un professeur de combat, j'ai voulu savoir si c'était vrai et vous avez été à la hauteur de ce que nous nous imaginions, n'est-ce pas, Luney ?

finit-elle en s'adressant à son phénix qui avait de nouveau grandi depuis deux jours, où il était devenu cendres afin de renaître, comme tous les phénix.

Elle s'adressa ensuite de nouveau à l'étranger :


- Et vous, alors, puis-je connaître votre nom, puisque nous serons appelés à nous revoir ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-world.fr.nf/
Raileen
Professeur de combat
Professeur de combat
Raileen


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2008

Réparation de son doudou. Empty
MessageSujet: Re: Réparation de son doudou.   Réparation de son doudou. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:05

Raileen sourit et rangea son épée. Il salua la créature d'un signe de tête respectueux et répondit à la question.

- Je me nomme Légion Raileen, enchanté de faire votre connaissance.

Il avança la main droite en s'approchant de son interlocutrice.

- Vous êtes élève? Il me semble que vous avez déjà un bon jeu de poignet pour manier votre lame.

Quant à lui, sa compagne était restée à sa résidence pour garder les lieux. il n'y avait donc pas la moindre trace de la louve ailée dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Narëly Zelyana
Admin rigolote
Admin rigolote
Narëly Zelyana


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Quelque part en Zelyana
Date d'inscription : 07/09/2007

Réparation de son doudou. Empty
MessageSujet: Re: Réparation de son doudou.   Réparation de son doudou. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:20

- Elève ? On peut dire ça, oui ^^

Elle serra la main de Raileen.

*On se l'est dit, avec Elen, il nous faudrait éviter de dire que je suis une Zelyana ^^", même s'il me semble digne de confiance*

- Je suis impatiente de aprticiper à vos cours, je suis certaine que ça apportera à tout le monde, même à ceux qui se battent déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-world.fr.nf/
Raileen
Professeur de combat
Professeur de combat
Raileen


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2008

Réparation de son doudou. Empty
MessageSujet: Re: Réparation de son doudou.   Réparation de son doudou. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:25

Raileen sourit.

- Hé bien, je ne suis point expert non plus, même si jusqu'ici, je n'ai perdu que face à mon père. Je suis impatient de donner cours, à vrai dire, je pense que ça profitera aux élèves comme à moi même.

Il lâcha la poignée de main. et regarda de nouveau la hache.

- Peut-être connaissez vous le gèrant de cette boutique? je ne l'ai point encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
Narëly Zelyana
Admin rigolote
Admin rigolote
Narëly Zelyana


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Quelque part en Zelyana
Date d'inscription : 07/09/2007

Réparation de son doudou. Empty
MessageSujet: Re: Réparation de son doudou.   Réparation de son doudou. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:33

- Oui, bien entendu ^^

Elle tourna la tête vers l'atelier et appela d'une voix forte XD :

- HEY, GROHN !! T'as des clients ! XD

[HRP]Tout en finesse XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-world.fr.nf/
Raileen
Professeur de combat
Professeur de combat
Raileen


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2008

Réparation de son doudou. Empty
MessageSujet: Re: Réparation de son doudou.   Réparation de son doudou. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:38

Raileen rit legèrement en l'entendant crier après le forgeron, il ne sattendait pas à cet appel plutôt aggressif de la part de son interlocutrice.

- en effet, c'est plutôt radical comme interpellation.
Revenir en haut Aller en bas
Narëly Zelyana
Admin rigolote
Admin rigolote
Narëly Zelyana


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Quelque part en Zelyana
Date d'inscription : 07/09/2007

Réparation de son doudou. Empty
MessageSujet: Re: Réparation de son doudou.   Réparation de son doudou. Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:18

Narëly eut une expression amusée en lisant la réaction surprise de Raileen.

- Oh, vous inquiétez pas, monsieur me connaît bien, il a l'habitude ^^ ces manières de ma part, on sait bien que ce n'est pas méchant, car les gens qui ont pu avoir l'occasion de me voir en colère s'en souviennent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-world.fr.nf/
P_N_J
doit faire sa fiche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Réparation de son doudou. Empty
MessageSujet: Re: Réparation de son doudou.   Réparation de son doudou. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:14

Grohn arriva de sa lourde démarche. On aurait dit un géant.

Alors qu'il travaillait, il entendit la voix de Narëly l'avertir de l'arrivée de nouveaux clients d'une manière bien à elle.

Comme tout marchand, Grohn, qui désirait faire vivre son entreprise qui était déjà très prisée, ne perdit pas de temps. De toute façon, il venait de finir une nouvelle arme.

Il alla vers le grand comptoir et dévisagea le nouveau venu. A première vue, il semblait être un guerrier fort redoutable et expérimenté, du genre à réfléchir avant d'agir.

Grohn était forgeron depuis des années. A présent, il savait qu'elle était l'objet qui allait le plus à chacun. Au château, c'était les créatures magiques, ici, c'était les armes.


- Bienvenue dans ma forge, que puis-je pour vous ? demanda-t-il de sa voix brut, c'était loin d'être une quelconque méchanceté, au contraire, il était toujours ravi d'avoir des clients. C'était tout simplement qu'il parlait comme ça, c'était lui.

De toute façon, on appréciait suffisamment son travail bien fait pour s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Raileen
Professeur de combat
Professeur de combat
Raileen


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2008

Réparation de son doudou. Empty
MessageSujet: Re: Réparation de son doudou.   Réparation de son doudou. Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:02

Raileen salua le forgeron et lui tendit son épée.

- Bonjour, je viens faire réviser la lame de mon épée, elle est émoussée et j'apprécierais arranger cela ...

Il regardait le hache de nouveau.

- ... et... connaître le prix de cette hache aussi. Merci

Il parlait avec un ton calme et amical, il était plutôt de bonne humeur, rencontrer une élève, trouver une arme intéressante chez le forgeron, la journée s'annonçait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
P_N_J
doit faire sa fiche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Réparation de son doudou. Empty
MessageSujet: Re: Réparation de son doudou.   Réparation de son doudou. Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:16

Grohn prit l'arme et l'examina dans ses moindres détails. Aucune parcelle ne pouvait lui échapper. Et cette épée n'y ferait pas exception.

Il resta là pendant plusieurs minutes à examiner l'arme, avant de lâcher un :


- C'est rien. Revenez dans une heure, et elle sera comme neuve.

Le prix de cette nouveauté ? Je vois que vous avez l'oeil, monsieur. Mmh...1 500.
Revenir en haut Aller en bas
Raileen
Professeur de combat
Professeur de combat
Raileen


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2008

Réparation de son doudou. Empty
MessageSujet: Re: Réparation de son doudou.   Réparation de son doudou. Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:40

Raileen sourit et choisit une bourse à sa ceinture, il la déposa sur le comptoire.

- Tenez, le compte y est, vous pouvez vérifier si vous le désirez, je ne serais pas vexé.

Il regarda la hache de nouveau.

- Je passerais donc dans un heure et je prendrais par la même occasion ce bijoux.

Il s'écarta pour laisser la demoiselle passer.

- J'en ai finit, je pense que c'est à votre tour Närely.
Revenir en haut Aller en bas
Narëly Zelyana
Admin rigolote
Admin rigolote
Narëly Zelyana


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Quelque part en Zelyana
Date d'inscription : 07/09/2007

Réparation de son doudou. Empty
MessageSujet: Re: Réparation de son doudou.   Réparation de son doudou. Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:59

- Merci bien, cher Maître de combat =)

Elle sortit sa fine lame et la présenta à Grohn, tout en décrivant sa requête.

[HORS RP]ça, c'est parce que j'ai pas d'idées XD, bon, je pense que le chapitre est clos, là ^^[/HORS RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-world.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Réparation de son doudou. Empty
MessageSujet: Re: Réparation de son doudou.   Réparation de son doudou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation de son doudou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelyana :: Extérieur -RP :: Armurie du vieux Grohn.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser