Zelyana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelyana

Ecole pour les cavaliers de l'air
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 repas ... sanglant [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenwë Zelyana
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Elenwë Zelyana


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Qui demande ? >
Date d'inscription : 24/08/2007

repas ... sanglant [finit] Empty
MessageSujet: repas ... sanglant [finit]   repas ... sanglant [finit] Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:22

Elenwë avait faim. Elle sentait son ventre se tordre, à chaque fois qu'elle sentait une minuscule odeur de sang.
Ca devenait vraiment insupportable. Et dire que ce serait pire en temps de cours...
Relevant la tête, elle observa les alentours, a l'afflut du moindre bruit. Il fallait qu'elle trouve un animal, même encore assez petit.
Enfin, pas un rat tout de même. C'était pas bon ces trucs là. Elle avait choisit de venir là pour une fois, trouver un chien errant au pire. Elle n'avait pas vraiment envie de se bouger jusqu'à la forêt pour une fois.

Silencieuse, elle se déplaça de quelques rues encore, humant l'air, la bouche légèrement ouverte.
Elle allait attraper quelque chose lorsqu'un mouvement dans l'ombre captiva son attention. Ses sens et ses réflexes décuplés par l'habitude de la chasse, elle n'étais plus réellement elle-même. Ce fut donc à moitié consciente qu'elle sauta sur la personne planquée dans l'ombre.
Elle atterit sur elle, mains plaquant les épaules au sol et crocs sortit.


Dernière édition par Elenwë Zelyana le Jeu 9 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Anàrion Telrùnya
élément de l'air
élément de l'air
Anàrion Telrùnya


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans la Fôret
Date d'inscription : 01/09/2008

repas ... sanglant [finit] Empty
MessageSujet: Re: repas ... sanglant [finit]   repas ... sanglant [finit] Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:25

Anàrion avait envie de visiter un peu la région; la ville, en particulier. Et surtout, il avait soif.
Il avait entendu parler, à Zelyana, d'une taverne reconnue, qui se trouvait aux alentours de la célèbre Rue du Phénix...
Il s'y rendit donc.
Arrivé à l'orée, il s'orienta vers les échoppes dont les enseignes ressemblaient le plus à celles d'une taverne.
Au détour d'un bistrot aux odeurs peu ragoûtantes, il tourna dans une petite ruelle... et se retrouva nez à dents avec la directrice de son école !
Il se figea. Des tas de questions tournaient dans sa tête. Il en retenit une : qu'est-ce qu'Elenwë faisait avec un homme à moitié mort, enfin il le supposait, vu le sang qui lui coulait du cou, dans les bras ?

Il se reprit; il y avait sûrement une explication... il planta son regard dans le sien...
Avec un ton qui lui paraissait neutre, il lui demanda :


"...va-t-il mourir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Zelyana
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Elenwë Zelyana


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Qui demande ? >
Date d'inscription : 24/08/2007

repas ... sanglant [finit] Empty
MessageSujet: Re: repas ... sanglant [finit]   repas ... sanglant [finit] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:28

La vampire releva un sourcil.
La question du jeune homme la déroutait. Mais alors totalement.
Habituellement, les gens lorsqu'ils la voyaient dans cet état, se contentaient de fuir en hurlant à la mort et au vampire.
Pas de demander si la victime survivrait.
Elle haussa les épaules, la voix encore un peu rauque.

"Je ne sais pas. Peut-être, mais s'il survit, alors il vivra en tant que vampire... C'était accident, d'ailleurs, habituellement je ne me nourris que d'animaux, cet homme à eut des mauvaises intentions. "

Silence.
Puis Elenwë releva un sourcil.

"Je pense que tu as compris ce que je te ferais si tu répétais cette conversation à quiconque. Par ailleurs, peux-tu me dire ce que tu fais ici ? Il me semble que les élèves ne sont pas autorisés à sortir le soir aussi tard... "
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Anàrion Telrùnya
élément de l'air
élément de l'air
Anàrion Telrùnya


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans la Fôret
Date d'inscription : 01/09/2008

repas ... sanglant [finit] Empty
MessageSujet: Re: repas ... sanglant [finit]   repas ... sanglant [finit] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:15

"Je..."

Anàrion n'avait pas d'excuses, il devait lui expliquer. Il décida plutôt de répondre à son premier ordre.

"Cela restera entre nous... n'ayez craintes.

Je me rend au... à la Taverne de l'Oreille Coupée. J'y ai donné un rendez-vous à... quelqu'un."
Il se savait plus quoi répondre, en réalité. Que faire dans ce genre de situation ?
Il était mal à l'aise, et la directrice dû s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Zelyana
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Elenwë Zelyana


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Qui demande ? >
Date d'inscription : 24/08/2007

repas ... sanglant [finit] Empty
MessageSujet: Re: repas ... sanglant [finit]   repas ... sanglant [finit] Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:50

"euh... je ne sais pas si tu es au courant, mais la taverne est aussi ouverte de jour, il n'y a donc pas de raison que tu y aille la nuit. Je te laisse passer pour cette fois, mais si je te rattrape à traîner ainsi dans les rues en pleine année de cours, tu seras punis, j'en suis désolée. "

Même si son ton semblait prouver le contraire, la vampire était réellement désolée. Elle savait combien il était dur de devoir rester enfermé dans un château au longueur de journée. Heureusement qu'ils avaient pu instaurer des permissions journalières pour aller dans le village, mais avec couvre feu. Il était nécessaire que les élèves le respectent, d'ailleurs.
Elle n'était pas capable de se retenir tout le temps, non plus. Sauf qu'ils n'étaient pas sensé le savoir.
Elle reprit avec une pointe de douceur.


"Je te laisse y aller, j'ai... un repas à terminer. Mais je souhaiterais que tu sois rentré avant 23h. Sachant qu'il est 21h30, ca te laisse une heure et quelques en comptant les 15 minutes de voyage. Et n'essaye pas de m'entourlouper, je serais là a la porte a l'heure précise. Si tu n'y es pas, je serais contraire de me fâcher...

Dans un bref sourire mi-amusé, mi-menaçant, elle dévoila ses crocs blancs à la lueur de la lune.

[HRP : t'inquiète, hein, elle te bouffera pas ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Anàrion Telrùnya
élément de l'air
élément de l'air
Anàrion Telrùnya


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans la Fôret
Date d'inscription : 01/09/2008

repas ... sanglant [finit] Empty
MessageSujet: Re: repas ... sanglant [finit]   repas ... sanglant [finit] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:36

"Merci... merci, je n'y manquerais pas Smile"

Presque soulagé, Anàrion jeta un dernier coup d'œil à la directrice.
Il la trouvait... intéressante...

Lorsqu'il bifurqua au sortir de la ruelle, le jeune elfe vit de suite la Taverne tant recherchée et y entra...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Zelyana
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Elenwë Zelyana


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Qui demande ? >
Date d'inscription : 24/08/2007

repas ... sanglant [finit] Empty
MessageSujet: Re: repas ... sanglant [finit]   repas ... sanglant [finit] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:50

La jeune fille sourit lorsqu'elle le vit repartir. Elle espérait quand même ne pas l'avoir trop terrifié, sinon elle allait encore se faire tapper sur les doigts par sa soeur ainée.
Se retournant, elle observa en silence l'homme qu'elle avait mordu auparavant, celui qui avait eut... des gestes malheureux.
Pour lui.
Il s'était vidé de son sang, apparament, puisqu'elle n'entendais plus le son affolé de son coeur.

"..."

La vampire enjamba le corps et s'enfonça dans la ruelle.
Elle se nourrit de quelques animaux sur le chemin du retour, dans la forêt, sans excès - elle savait que ça pourrait être embêtant sinon.
Ombre silencieuse, elle entra doucement dans l'école, et s'assit contre une des grandes colonnes après un rapide passage pour se changer et enlever le sang qui serait resté sur elle.

[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Contenu sponsorisé





repas ... sanglant [finit] Empty
MessageSujet: Re: repas ... sanglant [finit]   repas ... sanglant [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas ... sanglant [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelyana :: Extérieur -RP :: Rue du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser