Zelyana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelyana

Ecole pour les cavaliers de l'air
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poste de professeur de télépathie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuan Tenuri
Professeur de Télépathie
Professeur de Télépathie
Kuan Tenuri


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Et si vous alliez voir sur le toit ?
Date d'inscription : 19/11/2008

Poste de professeur de télépathie Empty
MessageSujet: Poste de professeur de télépathie   Poste de professeur de télépathie Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:28

Je soussigné Mlle Kuan Tenuri, confirme avoir déposé sa candidature pour le poste de professeur de Télépathie au sein de l'école des cavaliers de l'air.

Je certifie sur l'honneur de remplir mon rôle de professeur, dans le cas de mon embauche, avec le plus grand professionnalisme dont je pourrais faire preuve ainsi que de me mettre à la totale disposition de mes élèves, leur enseignant le maximum qu'il me sera possible, afin de former les générations futures.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
A très bientôt je l'espère.


Kuan Tenuri
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Zelyana
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Elenwë Zelyana


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Qui demande ? >
Date d'inscription : 24/08/2007

Poste de professeur de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Poste de professeur de télépathie   Poste de professeur de télépathie Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:06

En tant que directrice remplaçante (mon frère est partit en vacance.... u.u), je, soussigné Elenwë Zelyana, confirme ta demande et l'accepte avec un grand plaisir =)
J'espère que tu ne seras pas trop terrifiée par les élèves qui viendront ici, et que tu parviendras a leur assimiler correctement la matière que tu enseigne.
On se reverra sûrement en classe, mais n'oublie pas que personne n'est vraiment sensé savoir que Narëly et moi sommes directrices... ça nous aidera à nous fondre un peu mieux dans le décor ^___^

A bientôt dans le RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
 
Poste de professeur de télépathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelyana :: Avant tout - HRP :: APPL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser