Zelyana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelyana

Ecole pour les cavaliers de l'air
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Narëly Zelyana
Admin rigolote
Admin rigolote
Narëly Zelyana


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Quelque part en Zelyana
Date d'inscription : 07/09/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:46

Afin de préparer une bonne rentrée pour toutes les personnes désirant entrer dans l'école, Narëly voulait que chaque coins soit le plus accueillant possible.

Et adorant les créatures magiques, elle s'était décidée à donner un grand coup de neuf à chaque écuries...

Donc, pour une fois, elle s'était permise d'entrer dans les écuries qui ne la concernait pas, vu qu'elle possédait un phénix, et que là, elle était en train de s'occuper de l'écurie qui accueillerait des griffons...

Mais alors qu'elle s'en occupait, soudain, un magnifique griffon entra par une fenêtre en hauteur.

Narëly sourit :


- Oh, déjà des résidents ? Super !

Elle carressa son phénix au cou, geste qu'il adorait, et elle lui envoya :

- Tu vois, toi et les autres, vous ne serez plus seuls, n'est-ce pas, mon Luney ? ^^

Toujours avec sa bonne humeur, elle regarda le magnifique griffon et le salua à la manière des elfes tout en lui disant :

- Bienvenue à toi, griffon ! Je viens juste de finir ! J'espère que cet endroit te conviendra, à toi, ainsi qu'à tes futurs confrères =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-world.fr.nf/
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelyana :: Dortoirs - RP :: Dortoires des cavaliers de griffons :: écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser