Zelyana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelyana

Ecole pour les cavaliers de l'air
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kuan Tenuri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuan Tenuri
Professeur de Télépathie
Professeur de Télépathie
Kuan Tenuri


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Et si vous alliez voir sur le toit ?
Date d'inscription : 19/11/2008

Kuan Tenuri Empty
MessageSujet: Kuan Tenuri   Kuan Tenuri Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:50

[HS : Fiche éditée, pour ceux qui souhaiterait savoir ce qui a changé, les modifications sont en jaune ^^]

Identité :

- Prénom et Nom : Kuan Tenuri
- Surnom : Kuni, Kan, Tek...
- Date de naissance et âge : 24 ans, née le 31 décembre 1984
- Sexe : Femme
- Situation familiale : célibataire jusqu'à nouvel ordre
- Race : Elfe

Physique :

Kuan à les cheveux argentés, souvent nattés, si ce n'est complètement, au moins en partie. Des reflets s'y mêlent lorsque le soleil ait de la partie, vieillissant notre jeune elfe.
Ses yeux se teintent d'un bleu profond, véritable trou noir pour qui souhaiterait découvrir ce qu'elle ressent.
Il se plante dans son visage enfantin, aux sourires chaleureux et légèrement halé. Son nez aquilin complète le tableau, ses mèches de cheveux folles tombant en une fine cascade sur son front, voilant par moment ses fins sourcils.
D'allure svelte et gracile, caractéristiques qu'elle doit à sa race, elle mesure près d'un mètre quatre-vingt, sa taille de guêpe semblant encore allonger sa silhouette.
Elle possède une longue cicatrice sur l'abdomen qui ne se voit que lorsqu'elle se trouve à demie-nue, résultat de ses exploits de jeunesse, celle-ci ne s'étant jamais totalement estompée. La douleur non plus d'ailleurs...
Ses mains aux longs doigts effilés sont gâtés par ses ongles rongés, tic nerveux de ses phases de réflexions, de lectures ou d'intenses concentration. Ses oreilles pointues, confirmant sa condition d'elfe, sont percées de deux anneaux pour la gauche uniquement.

Caractère, comportement :

Kuan est d'un naturel avenant et chaleureux. Son esprit la pousse à aider tous ceux qui le lui demandent, ou qui ne lui demandent pas d'ailleurs, si bien qu'elle peut sembler se mêler des affaires des autres sans pour autant s'en rendre compte, poussée qu'elle est par ses élans d'altruisme. Au contraire, sa vie reste secrète pour le commun des mortels et il faudra être très attentif pour desceller ses secrets.
Peu rancunière, il faudra vraiment l'avoir offensé au plus haut point pour qu'elle manifeste sa mauvaise humeur. Cependant, suite à ses excès de bonne humeur elle peut paraître taciturne. En effet, comme toutes énergies, les siennes s'affaiblissent, si bien qu'un besoin de solitude qui peut s'avérer crucial et obligatoire pour qu'elle retrouve son équilibre.
Cette solitude s'accompagne bien souvent de réflexions intenses lui conférant une concentration dont elle a le plus grand besoin pour reprendre son sérieux, sous peine de devenir un bout-en-train des plus énervant.
Les longs discours ne sont pas son fort, si bien qu'elle doit focaliser toutes ses pensées et son attention sur ce qu'elle doit dire, ce qui ne l'empêche pas cependant de faire comprendre aux autres ce qu'elle souhaite exprimer.

Qualités et défauts :

Kuan est très curieuse de tout, ce qui peut être considéré comme un défaut et comme une qualité. Son humour et sa quasi-constante bonne humeur peuvent aussi pesante qu'attrayante tout comme la générosité envers ceux quelle aime dont elle fait preuve. Si Kuan est d'avantage connu pour sa bonne humeur, elle l'est tout autant pour ses capacités de concentration. Malheureusement, elle ne mesure pas forcément l'ampleur de toutes ses actions et à parfois du mal à contrôler ses réactions.

Passions, loisirs : Le premier de tous ses loisirs est de scruter le ciel, qu'il soit obscure, nuageux, étoilé ou qu'un somptueux arc-en-ciel le parcourt. Assise dans l'herbe, sur une branche, ou dans les airs, tout est prétexte à sentir le vent souffler dans ses cheveux et à observer les nuages passés. Elle passe une bonne partie de son temps à lire, lorsqu'elle ne rit pas, que ce soit avec ou sans public d'ailleurs. La musique et le chant occupe une grande place dans sa vie, même si elle n'est pas très douée. Le plaisir de fredonner dépasse souvent ce léger désagrément et ses lacunes passent souvent inaperçues tant son enthousiasme est grand.

Autres précisions : pas pour l'instant...

Histoire :

- Famille : La famille de Kuan est composée de deux frères et une soeur, Son frère ainé, Traäni, ayant le double de son âge, soit presque 50 ans, suivit de sa soeur Aldena actuellement âgée de 35 ans, puis vient Kuan, et enfant son frère cadet, Deweys, véritable mascotte de la famille seulement âgé de 6 ans. Ses parents sont toujours de ce monde, leur condition d'elfe leur conférant une longévité qui leur ait typique.
- Enfance : L'enfance de Kuan se déroula entre la forêt qui se trouvait prêt de chez elle et sa famille. Son attirance pour ce qui l'entourait et sa curiosité naturelle aidant, elle partait souvent en vadrouille, sans pour autant s'éloigner de chez elle outre mesure. Cette attachement à son cocon familiale s'expliquait par sa position de cadette dans sa famille, et du fait qu'elle soit chouchoutée une bonne part de son enfance, tant par ses parents que par Traäni et Aldena. Aimant, elle ne perçue la vraie vie que lorsqu'elle se décida à partir, vers 14 ans, non pas pour s'exiler et s'éloigner de ceux qui lui sont chers, mais plutôt pour découvrir ce qui pouvait bien se tramer en dehors de chez elle, de sa forêt et de son environnement proche. En effet, même si les parents de Kuan possèdaient quelques moyens, ils vivaient loin du monde, presque reclus, mais dans tous les cas, incontestablement repliés sur eux-même...
Sa passion inconditionnelle pour le ciel l'amena à se poser certaines questions quant à sa première vocation d'exploratrice. Le temps qu'elle passa seule lui permit également de se rendre compte du besoin qu'elle avait de vivre avec d'autres personnes, mais également de se découvrir des capacités de réflexions et de concentration qu'elle développa jusqu'à pouvoir faire abstraction de tout ce qui se trouve autour d'elle, et ce quel que soit les conditions.
Toutefois, ne pouvant pas vivre que d'amour et d'eau fraîche, elle se rendit vite compte qu'elle devait se trouver une source de revenue. Les villes ne faisant pas légion dans la région où elle se trouvait, elle parcourut les plaines jusqu'à tombé sur un village d'humains. Ce village se trouva être une véritable bénédiction pour la jeune elfe, celle-ci exerçant tous les métiers d'appoint qui lui étaient donnés d'exercer.
Son poste le plus fixe se trouvait à la taverne, où elle servait tous les soirs. Une routine se constitua ainsi, jusqu'au soir où son existence prit réellement un tournant.
Elle tentait alors de faire comprendre au patron que les individus affalés sur leurs tables n'étaient plus en mesure de consommer, qu'il était donc inutile de leur redemander une énième fois ce qu'ils désiraient boire, mais également que voler leur bourse n'était pas respectable, pas plus que de boire autant voir plus que sa clientèle. Excédée devant ce que son patron lui avait rétorqué - quelque chose tu genre : "V'crouyez pô qu'j'vais laisser m'gêné par une p'tain d'elfe, 'si-hiup!- bien foutu qu'vous..." - et l'acquiescement et rires gras des convives qui ne dormaient pas encore, elle sortit en trombe par la porte de dérrière, jetant rageusement son tablier au sol. Ses yeux se posèrent sur le ciel, tandis qu'elle tentait de se calmer tout en continuant de pester contre les humains et leur vanité. Elle s'assit sur le premier tonneau en vue, respirant lentement. Après quelques expirations et inspirations, elle réussi enfin à contempler plus ou moins sereinement les étoiles et la lune en fin croissant.
C'est alors qu'elle le vit. Elle ne sut jamais réellement ce qu'elle vit passer dans le ciel nocturne, mais lorsqu'elle vit l'immense créature, ses longues ailes s'étendant avec grâce et force dans les airs, sa vie changea du tout au tout.
Le lendemain, elle quittait définitivement sa routine et partit en quête d'un lieu où elle pourrait en apprendre d'avantage sur ce qu'elle avait vu. De renseignement en rencontre, elle connu bon nombre de chevaucheurs d'êtres mystiques, qui lui laissèrent l'occasion de les approcher au mieux et dans d'autres cas de simplement poser des questions. C'est une de ses rencontres qui lui indiqua l'école Zelyana, si bien que toute ses pensées se focalisèrent sur ce lieu, ainsi que sur les êtres magiques qui y logeaient.
Elle n'eut aucun mal à dénicher l'école cependant, et sa scolarité pu enfin commencer, entrainant l'une de ses plus grande désillusion. Elle n'arrivait pas à se faire une place, autant parmi ses camarades que dans les cours. Ses notes étaient tout bonnement catastrophique, bien que l'envie de lui manqua pas de faire ses preuves. Sa détermination et sa motivation la poussèrent à pleinement se lancer dans ses études, tandis qu'elle était épaulée par Eridan, son griffon et compagnon bien aimé. C'est d'ailleurs grace à lui qu'elle réussi à tenir le coup dans ses instants de faiblesse, se refusant à quitter son ami.
Dès lors, elle se déchaîna et réussi l'exploit personnel d'arriver à la fin de ses études et d'obtenir le titre de cavalier de l'air. Mais son niveau avait augmenté dans toutes les matières et ses qualités de concentration la servant une fois de plus, la télépathie devint son fort, ses liens avec Eridan s'en renforçant d'avantage encore. Après l'obtention de son diplôme, Kuan se retira en compagnie de son acolyte, tout deux étant désormais inséparables et depuis longtemps indissociables l'un de l'autre, afin de parfaire encore le lien qui les unissait. Elle revint 3 ans plus tard, désormais âgée de 22 ans afin de partager son savoir avec les nouvelles génération de chevaucheurs... Cela fait maintenant 2 ans que Kuan enseigne à l'école des cavaliers du ciel en tant que professeur de télépathie, et si sa faible expérience en tant que professeur peut en faire douter plus d'un, ses compétences dans son domaine sont à la mesure de son poste. En perpétuel quête de connaissance et de progrès, elle continue néanmoins à étudier et à repenser ses acquis, ses élèves en cela l'aidant de manière assez étonnante, sans pour autant s'en rendre compte...


Autres : Voilà, l'histoire est achevée, à vous de me donner votre avis Wink
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par celle qui l'a crée. Wink


Dernière édition par Kuan Tenuri le Dim 23 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narëly Zelyana
Admin rigolote
Admin rigolote
Narëly Zelyana


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Quelque part en Zelyana
Date d'inscription : 07/09/2007

Kuan Tenuri Empty
MessageSujet: Re: Kuan Tenuri   Kuan Tenuri Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:15

Bienvenue à toi ^__^

Tu as une jolie façon d'écrire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-world.fr.nf/
Kuan Tenuri
Professeur de Télépathie
Professeur de Télépathie
Kuan Tenuri


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Et si vous alliez voir sur le toit ?
Date d'inscription : 19/11/2008

Kuan Tenuri Empty
MessageSujet: Re: Kuan Tenuri   Kuan Tenuri Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:22

Merci ^^

Je dois dire que je redoutais un peu cette fiche, n'en ayant pas rédigé depuis un certain temps et ayant laissé de côté le RP dans la même mesure...

J'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance sous peu =]
Revenir en haut Aller en bas
Narëly Zelyana
Admin rigolote
Admin rigolote
Narëly Zelyana


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Quelque part en Zelyana
Date d'inscription : 07/09/2007

Kuan Tenuri Empty
MessageSujet: Re: Kuan Tenuri   Kuan Tenuri Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:28

Sans problèmes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-world.fr.nf/
Elenwë Zelyana
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Elenwë Zelyana


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Qui demande ? >
Date d'inscription : 24/08/2007

Kuan Tenuri Empty
MessageSujet: Re: Kuan Tenuri   Kuan Tenuri Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:44

Bwarf, honte à moi, je reste plantée sur one piece et j'en oublie mes forums xD

Brefouille... alors, déjà, bienvenue à toi ma puce ^__^
Pour le poste de professeur, moi je serais d'accord, il y a plein de postes de profs libres, donc ca nous dépannerait même =D

Maintenant, faudrait que tu choisisse ta branche, pour tes éléments je te les mets sitot ta fiche finie, et pour ton animal on en parle sur msn =)

J'espère que tu te plairas ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Kuan Tenuri
Professeur de Télépathie
Professeur de Télépathie
Kuan Tenuri


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Et si vous alliez voir sur le toit ?
Date d'inscription : 19/11/2008

Kuan Tenuri Empty
MessageSujet: Re: Kuan Tenuri   Kuan Tenuri Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:19

Fiche éditée, je vais de ce pas postuler pour le rôle de professeur de télépathie (par pur soucis de forme...)

A toi de me mettre mes éléments ma chère Damhéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Zelyana
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Elenwë Zelyana


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Qui demande ? >
Date d'inscription : 24/08/2007

Kuan Tenuri Empty
MessageSujet: Re: Kuan Tenuri   Kuan Tenuri Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:07

Aaaaaceptée !

Je te confirme donc que tu es professeur de Télépathie, avec ton griffon nommé Eridan, et que tu as hérité des éléments de l'Eau et de la Lune =)
Bon RP ma Rojade ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Contenu sponsorisé





Kuan Tenuri Empty
MessageSujet: Re: Kuan Tenuri   Kuan Tenuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuan Tenuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau personnel [PV Kuan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelyana :: Avant tout - HRP :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser