Zelyana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelyana

Ecole pour les cavaliers de l'air
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau personnel [PV Kuan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuan Tenuri
Professeur de Télépathie
Professeur de Télépathie
Kuan Tenuri


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Et si vous alliez voir sur le toit ?
Date d'inscription : 19/11/2008

Nouveau personnel [PV Kuan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnel [PV Kuan]   Nouveau personnel [PV Kuan] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:59

Les yeux de Kuan s'agrandirent de nouveau jusqu'à ce qu'un sourire orne son visage. Sa main s'était portée à celui-ci, juste devant sa bouche alors que le rouge commençait à disparaître de son visage. La question n'était pas de savoir comment la question lui était venue pas plus que la raison qui l'avait poussée à la poser. Elle avait été posée voilà tout et visiblement ce n'étais pas un problème.

Elle se pencha un peu en avant cependant pour marquer sa désolation et son regret de ses paroles. Puis vinrent les paroles de sa jeune interlocutrice.

Elle regarda avec attention les livres empilés. Elle déposa la feuilles sur le bureau pour s'approcher d'Elenwë. Il n'y avait que quelques pas pour les atteindre, mais Kuan ne se pressa pas pour les rejoindre. Elle s'accroupit au côté de la jeune fille, la regardant puis se tournant de nouveau vers les piles. Le va-et-vient se reproduisit deux fois pour qu'enfin les yeux de la jeune professeur en viennent à rester sur les livres. Il y avait effectivement trois piles.

Elle se pencha vers elles, les examinant tour à tour. La plus grande était d'évidence pour Elenwë. Non pas à cause de sa taille, mais bien par leurs sujets. La seconde ne la concernait pas, bien que les phénix soit une race noble qui méritait tout son respect. En revanche, la dernière semblait lui être toute destinée. Ce n'était pas la plus imposante, mais elle contenait un grand nombre d'ouvrages, peut-être d'avantages que les deux autres réunies. Sa main effleura le dos des livres, tandis qu'un sourire flottait sur ses lèvres. Ses yeux s'embuèrent à nouveau. Elle ne pouvait s'en empêcher. Un rire cristallin inonda la pièce.

" Je n'en demandais pas tant... Face à l'élève, elle la toisa du regard. Pourquoi... pourquoi faites-vous tout ça ? Je ne suis qu'un professeur à peine engagée, que vous connaissez depuis seulement une heure... alors pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Zelyana
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Elenwë Zelyana


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Qui demande ? >
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveau personnel [PV Kuan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnel [PV Kuan]   Nouveau personnel [PV Kuan] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:47

De toute évidence, l'attention touchait le professeur.
Cela fit sourire doucement Elenwë. Elle était un peu déroutée, elle n'était pas habituée à sourire autant, sauf avec sa fratrie. Devant les autres élèves, elle était quasiment de glace.
Mais bon. ça ne coutait rien de, de temps en temps, se laisser aller à un peu de joie excessive. Son fou rire peu avant le lui avait prouvé.

Elle observa le nouveau professeur s'approcher lentement des trois piles de livre, son regard allant de ces dites piles à elle-même.
Enfin elle effleura la pile qui lui était destinée. Elle semblait sur le point de pleurer, mais éclata de rire.
Un rire vrai, pur et beau. Il ressemblait un peu à celui de Narëly, nota la jeune vampire.

"Pourquoi ? Je vous avouerai que je ne le sais pas trop. Mais vous sembliez très intéressée par certains de ces ouvrages, je vous ai donc un peu facilité la tâche. C'est aussi un des rôles des directeurs, que d'aider les enseignants à enseigner, non ?"


Elle aggrémenta sa tirade d'un petit clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Kuan Tenuri
Professeur de Télépathie
Professeur de Télépathie
Kuan Tenuri


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Et si vous alliez voir sur le toit ?
Date d'inscription : 19/11/2008

Nouveau personnel [PV Kuan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnel [PV Kuan]   Nouveau personnel [PV Kuan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:27

(Eeeeeet voici enfin mon poste Damhéoninette ^^ Libre à toi de le continuer comme tu l'entends, et désolée pour la fin, je dois être un peu fatiguée u.u")

____________________________________


"Aider les enseignants à enseigner." Et bien, quelle philosophie ! Il était rare qu'un employeur est autant d'égard envers l'un de ses employés. Kuan tenta de remettre les choses en place. Cette jeune fille qui, croisée dans un endroit quelconque serait probablement restée une parfaite inconnue, certes attirant l'attention grâce à son regard et son allure, était son employeur.
Peut-être pas ad vitam eternam, mais tout de même...

Kuan repensa aux patrons des bars qui l'avait engagée des années au paravant. Eux n'était pas là pour aider les serveur à servir, ils n'étaient là que pour faire des ronds de jambe, crier sur ceux qui servent en salle et donner quelques baffes aux ivrognes...

Sans s'en rendre compte, elle n'avait pas cesser de fixer Elenwë. C'est vrai, elle ne savait rien d'elle. Mais à présent, elle pouvait affirmer avec une certaine conviction que toutes les chances étaient de son côté pour améliorer cette relation.
Se regard revint sur les ouvrages de télépathie. Sa main effleura de nouveau leur dos, dans la promesse muette qu'elle ne tarderait pas à exploiter au mieux les informations qu'elle y dénicherait.

Elle hocha la tête pour elle-même et se releva, bien décidée à finir de ranger ce fichu bureau. De nouveau, des battement d'ailes se firent entendre au dehors. Elle ne se posait même pas la question de qui pouvait faire ce bruit. Ce son était apaisant. Les battements de son coeur suivaient le rythme de son vol. Elle se laissa portée par la musique entraînante qu'il produisait, ses pas la menant jusqu'au bureau. Le message était simple, coulant totalement de source : "Je suis là."

Roses, bleues, entêtes, sans entêtes, jaunes, poinçonnées, étiquetées, tamponnées... les feuilles volaient, s'empilaient, les mains de Kuan virevoltant, ses yeux se posant à peine sur leur contenu.

Sa main se posa sur le bureau. Du bois ?
Elle se retourna vers Elenwë, sorti de son monde, et du rythme qui l'avait emporté.

"Ah... Hum je crois qu'un peu de paperasse n'arrive pas à venir à bout de ma détermination..."

*Combien de temps ais-je garder le silence ?*


____________________________________



(Has you want Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Zelyana
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Elenwë Zelyana


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Qui demande ? >
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveau personnel [PV Kuan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnel [PV Kuan]   Nouveau personnel [PV Kuan] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:40

Elenwë regarda silencieusement la professeur se remettre à l'ouvrage.
C'était assez déroutant à voir. Ses mains ... volaient littéralement au dessus du bureau, attrapant çà et là des feuilles de différentes couleurs ou formats pour les poser sur des piles de fortunes qui seraient rangés plus tard.
Même elle n'aurait pas fait mieux. Et pourtant elle était habituée à devoir ranger le bordel de son frère.

Pas si loin que ça, peut-être même derrière les fenêtres, un son ténu se fit entendre. Un bruissement tout fin, comme des plumes se frottant au chant du vent.
La jeune vampire sourit. Ce bruit là ressemblait à celui que faisait le compagnon de son frère, sans pourtant être le même. Elle se surprit à penser à Nyër, et son lien s'établit quasiment automatiquement.

*Nyër ?
- Bonjour Elie... Alors, tu avance dans ton rangement ?
- Assez. Le nouveau professeur de télépathie est venu m'aider. J'pense qu'a la vitesse à laquelle elle va, on ne va pas tarder à finir. Et toi ?
- Je viens de finir mon repas. On se rejoint après ? J'ai envie de faire un petit tour... *

La jeune fille laissa un sourire absent habiter ses lèvres quelques secondes.

*Avec plaisir ! Je t'attendrais dans le parc, près du lac. A toute à l'heure !*

Après quelques secondes, elle sentit le silence revenir dans son esprit, à présent habité par un calme à tout épreuve. Nyër avait toujours sû comment lui faire recouvrir son sang-froid, c'était peut-être d'ailleurs pour ça qu'elle était toujours si calme.
Elle se retourna en entendant la voix du nouveau professeur de télépathie. Le bureau était rutilant. Mieux, on voyait le bois. Incroyable !
Elle en resta bouche bée quelques secondes, avant de se reprendre.

- Effectivement... c'est impressionnant, même moi je n'ai jamais réussi à voir le bois de ce bureau je crois bien o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Contenu sponsorisé





Nouveau personnel [PV Kuan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnel [PV Kuan]   Nouveau personnel [PV Kuan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnel [PV Kuan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kuan Tenuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelyana :: Bâtiment principal - RP :: Salle des professeurs et directeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser